Thunderbolt : Transférez vos données à la vitesse de l’éclair !

MacWay Mag Thunderbolt

Avoir une grosse capacité de stockage, c’est bien. Avoir les débits qui vont avec pour éviter d’attendre plusieurs heures, c’est mieux. Si la majorité des utilisateurs se satisfont largement des débits plus qu’honorables de l’USB 3.0, certains sont en quête perpétuelle de la meilleure vitesse de transfert qui s’offre à eux. C’est là qu’intervient la connectique la plus rapide du marché : le Thunderbolt.

Depuis sa présentation officielle, le Thunderbolt n’arrive pas à se défaire de son image de « connectique trop chère » qui nuit clairement à sa démocratisation dans les foyers. Certes, les prix des produits embarquant la connectique d’Intel peuvent en effrayer plus d’un, mais ses performances sont bien trop souvent occultées par le public.
Dans ce nouveau MacWay Mag, nous avons donc décidé de vous présenter cinq périphériques de stockage Thunderbolt qui sauront vous séduire tant par leur design que par leurs débits à couper le souffle !

Envie de jeter un œil au MacWay Mag du mois d’avril ? Suivez le guide : Transférez vos données à la vitesse de l’éclair !

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons