Et si pour les fêtes, je retombais en enfance …

Le 19 octobre dernier, a eu lieu les 40 ans de la Saga préférée des Français.

À cette occasion, Patrice Girod a présenté un documentaire sur les 40 années de la saga sur Planète Star Wars. Il a partagé sa passion avec des anecdotes inédites des films de Georges Lucas et Disney.

Disney et le constructeur Propel ont révélés les premiers drones Star Wars en 2015. Grâce aux drones dernières générations munis de capteurs et de projecteurs infrarouge, les fans peuvent vivre une nouvelle sensation, à l’image de l’expérience du film.

BB-8 : le droïde le mieux équipé pour la bataille

Ce petit personnage avec une tête en demi-sphère et une autre plus grosse sur laquelle il roule, est apparu dans l’épisode VII de Star Wars. Cette année encore, il se fera un plaisir de se cacher sous votre sapin de Noël.Drone Star Wars BB8

Il partage avec vous son expérience du combat pour vivre de nouvelles péripéties ensemble. Vous contrôlez ses mouvements grâce à votre Smartphone ou votre tablette. Et vous pouvez le faire agir comme vous avez envie grâce à la commande vocale. Avec la diffusion de contenu holographique, il vous permet d’enregistrer des vidéos que vous allez partager à vos amis.

Procurez-vous vite votre droïde BB-8.

Le bracelet connecté à votre BB-8

Bracelet Star Wars Force BandVous pouvez contrôler votre droïde BB-8 grâce au bracelet Force Band de Sphero. Tel un Jedi contrôler votre droïde avec de simples mouvements de votre poignet et une application sur votre téléphone. Chaque mouvement est accompagné d’un bruit de sabre laser pour donner l’impression d’être sur le combat.

Suivez votre destin et gagnez en puissance grâce au bracelet Force Band.

Fonction Droïde Trainer : une fonction qui en dit long

Grâce à la fonction Droïde Trainer, votre droïde préféré va vous suivre dans vos propres aventures. Drone Star Wars BB8 et Droide TrainerL’application est disponible sur vos appareils Apple ou Android. Vous allez explorer des environnements holographiques, comme des lieux mythiques de la Galaxie Star Wars, le croiseur de la Résistance. BB-8 ne reculera devant rien pour accomplir la mission que vous lui confiez.

Allez, on va vite découvrir BB-8 et son Droïde Trainer.

Le jumeau maléfique : BB-9

Drone Star Wars BB9Le jumeau maléfique BB-9 est le loyal serviteur de Kylo Ren, membre du Premier Ordre. Grâce à vous, il peut continuer sa quête et éliminer les menaces de la Galaxie. Vous créez de nouvelles aventures grâce au Droïde Trainer qui lui permet de partager des environnements holographiques. Comme son jumeau BB-8, il est prêt à faire de sa quête une victoire auprès de vous.

Alors, cherchez votre nouveau compagnon BB-9.

R2-D2 comme vous ne l’avez encore jamais vu

L’emblématique personnage et plus vivant que jamais. Il peut lui aussi être contrôlé grâce à votre smartphone. Drone Star Wars R2D2Il est fier d’arriver dans la famille des droïdes et de vous proposer de combattre l’ennemi dans la galaxie. Il explore avec vous la galaxie lointaine du Faucon Millenium pour vous plonger dans l’univers Star Wars.

 

Invitez R2-D2 à venir dans votre grande famille Star Wars.

Drones Star Wars, BB8, BB9, R2D2BB-8, BB-9 et R2-D2 sont des droïdes de la marque Sphera qui permettent une interaction ensemble. Mettez les ensembles pour observer leurs réactions et comportements. Ils peuvent explorer vos extérieurs sans avoir peur des intempéries grâce à leur coque résistante.

Les quadricoptères qui vous téléportent dans la Guerre des Etoiles

Quadricoptère Star Wars T64 X-Wing StarfighterLe drone T-64 X-Wing Starfighter vous permet de rejouer les plus belles batailles de la saga. Il atteint jusqu’à 56 km/h et vibre lorsque vous le toucher. Grâce à l’application disponible sur iOS ou Android et son mode multijoueur, vous allez apprendre à piloter et gagner des combats spectaculaires.

Rejoignez le combat avec le T-64 X-Wing Starfighter.

Le 74-Z Speeder Bike flotte sur un coussin d’air grâce à la technologieQuadricoptère Star Wars 74Z Speeder Bike de propulsion inversée. Il est équipé d’une batterie de capteurs qui informe le pilote des obstacles à venir. Il peut atteindre 56 km/h comme son confrère et permet de participer à des combats multijoueurs.

Découvre les multiples atouts de ce quadricoptère.

Quadricoptère Star Wars TIE Advanted X1

Pour finir, rencontrons le TIE Advanced X1, qui permet de céder au Côté Obscur de la Force en pourchassant les derniers Jedi. Lui aussi, atteint 56 km/h dans ses courses galactiques et permet de jouer jusqu’à 12 jours. Il se vante d’une plus grande puissance de feu et est équipé de canons à double bombardement.

Le Côté Obscur vous appelle avec ce TIE Advanced X1.

Fans de Star Wars, l’heure est venue de vous équiper de l’un de nos compagnons pour les aider à combattre dans la Galaxie et à se préparer pour l’Épisode VIII qui sort le 13 décembre.

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons