Comment améliorer son sommeil grâce aux objets connectés ?

À l’heure où notre rythme de vie quotidien peut vite devenir infernal, notre sommeil en prend souvent un coup et les raisons peuvent être nombreuses selon chacun. Bien dormir permet non seulement d’être en pleine forme physique, mais contribue également à la bonne humeur et aide à diminuer le stress. Nous vous avons choisi les 3 meilleurs objets connectés, pour améliorer votre sommeil et votre santé.

UNE CACAHUÈTE QUI VOUS RÉVEILLE ?!

reveil connecte, sleeppeanut bleu, senseSi petit mais si puissant, Sen.se enrichit sa gamme « Peanut » avec le nouveau SleepPeanut. Cet objet connecté qui se glisse dans votre lit pour vous réveiller en forme et au bon moment. Il vous suffit de le placer sous votre drap-housse pour un suivi complet du sommeil. Grâce à ce suivi, SleepPeanut vous réveille lors d’une phase de sommeil léger.

En surveillant votre sommeil, SleepPeanut adapte l’heure de votre réveil à votre horloge biologique, pour un réveil tout en douceur, prêt pour une nouvelle journée !

Voir SleepPeanut

 

ENDORMEZ-VOUS RAPIDEMENT, RÉVEILLEZ-VOUS NATURELLEMENT

objet connecte, sleepace nox, lampe de chevet

Une lampe de chevet qui transforme l’insomnie en un lointain souvenir… Maintenant, c’est possible ! Nox de chez Sleepace est un objet connecté destiné à améliorer votre sommeil. Il vous réveille en douceur grâce à une lumière simulant un lever de soleil ainsi qu’un léger son. La luminosité va augmenter graduellement afin de vous réveiller au moment où votre sommeil est le plus léger. Ce coach du sommeil va analyser la température de votre chambre, l’humidité, la lumière ambiante et le bruit pour optimiser votre environnement de sommeil.

Endormez-vous rapidement avec une luminosité et un son doux pour un sommeil réellement réparateur.

Voir Nox

RÉVEILLEZ LE SOMMEIL !

dodow, objet connecte sommeil, aide pour dormir

Un objet discret qui vous calme, qui ralentit progressivement votre respiration, qui diminue votre flux de pensées et qui vous emmène aux portes du sommeil, voici Dodow. Une fois allumé cet objet diffuse une douce lumière bleue projetée au plafond. Elle permet de synchroniser votre respiration au rythme de la lumière, ce qui va vous aider à accorder moins d’importance à votre flux de pensées et ainsi entraîner une sensation de fatigue.

Les utilisateurs en sont satisfaits. Ils retrouvent un très bon état de repos, un ralentissement du métabolisme et une diminution des obstacles du sommeil.

Oubliez les somnifères, la méditation, le yoga et les thérapies, Dodow vous offre les mêmes bienfaits à partir de 49 €.

Voir Dodow

3 Comments

  1. Caméra IP 2 septembre 2017
  2. Usenet 18 septembre 2017
  3. Metales 19 septembre 2017

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons