Quels accessoires choisir pour utiliser votre smartphone à vélo ?

L’hiver pointe le bout de son nez en octobre et vous avez surement pensé à ranger votre vélo… Pourtant lorsqu’on habite en ville et surtout pas loin du travail, le vélo reste le moyen de transport le plus adapté et évidemment, ce n’est pas parce que l’on est en balade que l’on ne peut pas laisser s’exprimer son smartphone. Il a donc toute sa place pour peu que l’on choisisse les bons accessoires. C’est précisément l’objet de cet article. Que ce soit pour recharger le smartphone, se diriger ou mesurer ses performances… Chaque cycliste pro ou amateur devrait y trouver son compte !

Votre vélo devient connecté

Un appareil qui reste sur votre vélo en tout temps, toujours prêt quand vous en avez besoin. Sans aucune vis apparente, SmartHalo offre un design fin et subtil qui s’agence parfaitement avec n’importe quel vélo. Enfin, l’appareil qui transforme votre vélo en vélo intelligent que vous attendiez.
SmartHalo est un module que vous fixez sur le guidon de votre vélo. Entrez votre destination sur l’application mobile (iOS / Android) dédiée et laissez-vous guider jusqu’à votre destination. Cette merveille est équipée d’une lumière à allumage et extinction automatique, vous prévient lorsque vous recevez un appel ou un SMS et est équipée d’une alarme pour protéger votre vélo contre le vol. Le top pour une balade en vélo de jour et/ou de nuit avec votre smartphone !

Aucun de vos appareils ne vous laissera tomber lors de vos promenades à vélo !

chargeur, velo, dynamoVotre smartphone doit pouvoir vous suivre n’importe où ! Avoir la même énergie que vous et votre vie à 100 à l’heure. C’est pourquoi il existe le chargeur universel pour dynamo de vélo !  Vous pouvez recharger la batterie de vos appareils mobiles de façon écologique grâce à ce chargeur à connecter sur la dynamo de votre vélo. Les adaptateurs fournis s’adaptent à la plupart des téléphones portables, smartphones et GPS. Ne perdez pas de temps avec les cartes et les plans compliqués. Utilisez votre iPhone ou votre GPS pour trouver la bonne route.

À l’arrivée, vos batteries seront toujours chargées !

Voir le chargeur dynamo

Le support robuste pour toutes vos expéditions

support, velo, smartphoneQue ce soit pour vos trajets quotidiens ou pour partir à l’aventure sur des chemins rocailleux, le support Macally Bikemount vous permettra d’avoir votre smartphone sous les yeux tout en le maintenant fermement. Le support Macally Bikemount pour smartphone s’installe facilement sur le guidon de votre vélo. Il est fabriqué dans un aluminium sablé de qualité supérieure, léger et élégant. Le patin en nylon recouvre la prise de la pince afin d’éviter qu’elle ne glisse et pour fixer fermement le support Bikemount au guidon.

Voir le support Macally

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons