L’enceinte Phantom de Devialet débarque chez MacWay !

L’enceinte Phantom, fabriquée par Devialet, est enfin dévoilée dans toutes les boutiques MacWay. L’enceinte sans fil qui s’annonce comme la meilleure au monde !

Devialet, l’innovation comme maître mot

Devialet, leader mondial des amplificateurs de très haut niveau, est français ! Créée en 2007, l’entreprise n’a cessé de révolutionner l’univers audio. Les ingénieurs qui travaillent dans cette entreprise font partie des meilleurs. En effet, des dizaines de brevets déposés ainsi que de nombreux prix reçus en font la start-up la plus primée au monde. Son produit phare ? L’enceinte Phantom et ses différentes déclinaisons. Elle est considérée comme la meilleure enceinte sans fil au monde, rien que cela messieurs dames 🙂

Enceinte Phantom dans une pièce

La Phantom, meilleure enceinte sans fil au monde

Fort de ses innovations, Devialet a conçu une enceinte qui change radicalement la façon d’écouter de la musique : la Phantom. Cette enceinte a un look plutôt atypique, mais il ne s’agit pas du point le plus important. La qualité du son qui sort de cette enceinte est juste fabuleuse. Ce ne sont pas moins de 88 brevets déposés qui en font la meilleure enceinte sans fil au monde ; une technologie révolutionnaire qui place la Phantom loin devant ses concurrentes. Vous êtes un audiophile aguerri ? Elle saura vous conquérir, comme elle l’a fait avec d’autres avant vous.

Gros plan enceinte Phantom

L’enceinte Phantom, une expérience à vivre chez MacWay !

C’est pourquoi nous avons le privilège de travailler en partenariat avec Devialet pour vous proposer la Phantom. Retrouvez un espace dédié à l’enceinte Devialet dans nos magasins. Venez écouter un son inégalé dans notre auditorium à Bordeaux et dans toutes les boutiques Macway : Bruxelles, Paris, Lyon, Strasbourg, Lille, et Montpellier. On parie que vous tomberez amoureux ?

Enceinte Phantom sur présentoir MacWay

Envie de tester Phantom ? Passez dans votre boutique Macway et profitez de ce chef d’oeuvre absolu 🙂

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons