L’enceinte foxL DASH7 entre les mains de FredZone

FOXL-test-DASH7

Vous ne connaissez pas la marque soundmatters ? Fondée en 1998, la marque fournit des marques prestigieuses (Jawbone par exemple) dans le domaine du son haute fidélité et s’est faite connaître avec ses enceintes foxL. Aujourd’hui, la marque revient avec un nouveau modèle : la DASH7.

Avec son format ultra-compact, la foxL DASH7 défie toutes les idées reçues : jamais vous ne soupçonnerez qu’une enceinte si petite puisse envoyer un son si puissant ! Et pourtant, on parle bien d’une enceinte avec une épaisseur d’à peine 18 mm et un poids de 200 grammes.
On apprécie sa batterie intégrée qui permet de l’embarquer lors de tous nos déplacements et l’ingéniosité de son étui qui se transforme en support de premier choix.

Preuve de sa qualité, la DASH7 a eu le droit aux éloges des plus grands sites spécialisés avant même sa sortie officielle. Et il semblerait que notre ami Fred soit également tombé sous le charme de cette petite bombe…

[blockquote cite= »Frédéric Pereira » float= »left » align= »left »] »Le plus impressionnant, c’est qu’elle ne fait aucun compromis sur la qualité du son et elle n’a aucun mal à habiter n’importe quelle pièce. »[/blockquote]

foxL DASH7

Retrouvez l’intégralité du test directement sur la Fredzone : Gagne une barre de son foxL DASH7 !

Lien du produit sur MacWay : Enceinte soundmatters foxL DASH7

Commenter cet article

Show Buttons
Hide Buttons