La première enceinte empilable : l’enceinte aiFi Ai-1

N’avez-vous jamais pensé à posséder une enceinte avec une puissance quasi illimitée ?
Et bien c’est possible avec la première enceinte Bluetooth empilable : la aiFi ! 🙂

Une enceinte au potentiel infini !

L’enceinte aiFi Ai-1 révolutionne le marché des enceintes Bluetooth. Sa particularité : vous pouvez les empiler les unes sur les autres ou côte à côte. Avec plusieurs enceintes, vous en obtenez une seule et unique avec un son proportionnel au nombre d’aiFi que vous avez. Les enceintes se règlent toutes seules et vous proposent la meilleure qualité sonore possible.
Avec un poids de 750g et 2x15W RMS, aiFi Ai-1 est déjà une enceinte très puissante. Imaginez alors avec une dizaine ? :O

Vous pouvez empiler jusqu’à 65 000 enceintes aiFi !
Voici une petite démonstration de sa force et de son intelligence :

Une enceinte design et lumineuse

Vous pouvez contrôler votre aiFi directement grâce aux touches de commande inclus sur l’enceinte. Ou bien contrôler vos enceintes via l’application mobile aiFi.
Pour une ambiance festive, vous avez également la possibilité de contrôler les LED multicolores qui encerclent son haut-parleur via l’application.
Profitez d’une autonomie jusqu’à 8 heures et d’une portée Bluetooth de 10 mètres pour la transporter où bon vous semble :). Sa housse de transport intégrée vous permet de la transporter en toute sécurité.
Vous avez également la possibilité de mettre à jour le firmware de l’enceinte afin d’avoir toujours votre enceinte à jour et au maximum de ses performances.
Victor de 01.net a testé l’enceinte aiFi-A1. Découvrez son avis :

Cette enceinte a un potentiel inimaginable grâce à la capacité d’empilement.
Pour plus de fonctionnalités, vous avez la possibilité de charger 3 enceintes en même temps grâce à l’adaptateur aiFi Power Link.
L’aiFi-A1 est disponible à partir de 289€. N’hésitez pas à découvrir toutes les caractéristiques de cette enceinte :

Voir l'aiFi A-1

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons