Detecteur de poisson FishHunter Directional 3D

 

Le detecteur de poisson qui voit tout

Depuis le 12 mars, la saison de pêche nous est enfin ouverte ! Et c’est votre année … l’année de votre pêche miraculeuse ! Impressionnez tout le monde grâce au Fish Hunter qui est de retour ! Dans une version plus performante que jamais, le détecteur de poisson vous permet de localiser précisément tous les poissons qui vous entourent. A vos cannes, prêts, pêchez ! 🙂

FishHunter Dimensional 3D

Vous connaissiez déjà la première version du FishHunter. Découvrez son évolution, le FishHunter Directional 3D. Equipé d’un sonar de niveau militaire, ce petit bijou trouve tous les poissons aux alentours ! Et pour ceux qui se cachent la nuit, des lumières servant à attirer les poissons sont présentes.

FishHunter sous l'eau

L’Application du FishHunter Directional 3D

 

L’application dédiée, gratuite, vous permet de tout voir. Visualisez en 3D les fonds marins, retrouvez l’endroit précis où vous avez fait vos meilleures pêches et conservez des photos ainsi que toutes sortes d’informations concernant vos prises. Et utilisez le tout en Wi-Fi !

Fonds marins FishHunter

Application du FishHunter

La détection des poissons, en plus facile

FishHunter en action

Le FishHunter Directional 3D, grâce à la technologie brevetée Directional Casting, est bien plus performant que son prédécesseur. En effet, celui-ci fonctionne jusqu’à une profondeur de 55 m., soit 30 m. de plus que la version initiale.

De plus, on peut noter que la communication se fait jusqu’à 60 mètres, tandis que le premier ne couvrait que la moitié de la distance. La profondeur minimum requise a aussi diminué pour davantage de confort d’utilisation.

Pour finir, on ne compte pas moins de 5 transducteurs sur le nouveau FishHunter. Dispositif transmettant et recevant les ondes, c’est donc dans 5 directions en même temps que vous partez en quête d’un poisson.

 

Que vous souhaitiez pêcher depuis le rivage, un bateau, en canoë, en kayak ou sous la glace, le FishHunter Directional 3D est toujours la solution idéale pour débusquer les poissons qui se trouvent autour de vous.

Voir le FishHunter Dimensional 3D

Et si vous avez envie de lire un test du FishHunter, suivez le lien : Test sondeur FishHunter Directional 3D

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons