L’indispensable pour l’hiver : le bonnet Bluetooth connecté iSnow

Lors de la saison hivernale, le bonnet est de mise. Sa principale mission ? Se protéger du froid. Que pensez-vous d’un bonnet multifonctions ? Qui vous permet d’écouter votre musique, de répondre aux appels tout en vous protégeant du froid ?! Et bien avec le bonnet iSnow Novodio, tout cela est possible 🙂 .

Passez vos appels et écoutez votre musique avec votre bonnet

Novodio IsnowLe Novodio iSnow est pratique. Grâce à ses écouteurs Bluetooth intégrés, vous pouvez profiter de votre musique, de votre téléphone ou de votre tablette directement sur vos oreilles. Lors de vos déplacements, connectez votre appareil Bluetooth à votre bonnet et écoutez votre musique en toute simplicité, sans être encombré par des fils !
Il est également possible de répondre à vos appels grâce au micro intégré.

Pour plus de fonctionnalités, vous pouvez aussi contrôler le volume de vos appareils et le choix de votre musique, à l’aide de la commande située sur le côté du bonnet.

En résumé, le Novodio iSnow vous permet de vous déplacer à pied, en vélo … ou de skier en toute simplicité, sans avoir à sortir votre smartphone.

Un bonnet tendance et confortable

Bonnet bluetooth Novodio bleu
L’iSnow s’adapte à toutes les situations. Avec son design intemporel et composé à 50% de fibre acrylique et 50% de polyester, il vous protégera du froid lors de vos activités sportives en extérieur ou lors de vos déplacements quotidiens.

Pour l’entretenir, il suffit d’enlever les deux oreillettes et de le laver à la main.

Disponible en 4 coloris (bleu, marron, gris/noir, gris/blanc), vous trouverez forcément celui qui vous correspond 😉 .

bonnet bluetooth isnow novodio noir

Des écouteurs bluetooth dans votre bonnet

L’iSnow a une bonne qualité sonore. La puissance de sortie est de 2 x 10 mW RMS. De plus, la portée de signal peut aller jusqu’à 10 mètres.
Equipé d’une batterie Li-ion 3,7V 100 mAh, son autonomie est de plus de 5h en marche et 60 heures en veilles. Vous pouvez alors passer toute une journée avec ce bonnet sur les oreilles. Le temps de charge est d’environ 60 minutes, grâce à son câble USB.

 

Le bonnet iSnow de Novodio est donc parfait pour aborder l’hiver en musique 🙂 .
À partir de 24,90€, faites vous plaisir à petit prix et affrontez les vagues de froid en toute sérénité !

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons