La batterie externe portable qui se glisse partout : Novodio Power Card

Batterie externe portable Novidio

Batterie externe portable Novodio

Il est temps de partir de chez-soi, vite : ses clefs, son portefeuille, ses lunettes, son iPhone….qui n’a que 10% de batterie. Et oui, c’est moche et ça arrive trop souvent. Pour pouvoir résoudre ce problème, je vous propose de tester le Kit Novodio Power Card Dual Lightning. Il contient 3 batteries externes portables + 3 câbles Micro-USB ainsi qu’un Charging Pad.


Une batterie externe portable : simple, bien faite et ergonomique.

Kit Novodio PowerCard

Kit Novodio PowerCard

La texture agréable permet de glisser la batterie n’importe où, sans accroche. Ajoutez à cela sa taille mini (nous sommes sur le format d’une carte de fidélité) et vous avez devant vous la star des batteries nomades.

Kit Novodio PowerCard

Kit Novodio PowerCard et ses câbles

Le port Lightning intégré ravira les possesseurs d’un appareil pommé. Que les fans d’Android ne se sentent pas délaissés, il existe un modèle avec le câble Micro-USB d’intégré.

L’unique bouton permet : d’allumer et d’éteindre la batterie, d’afficher le niveau de batterie sur les 4 petites LED et d’allumer la lampe de poche de secours (très franchement inutile sur une batterie de ce type).

Batterie Novodio PowerCard et son câble Lightning intégré

Batterie Novodio PowerCard et son câble Lightning intégré

La batterie PowerCard, qui est aussi large qu’un iPhone 5s, vous permettra de recharger un iPad 4 à 20% et un iPhone 5s à 110%.

Grâce au Charge Pad on recharge les 3 batteries externes en 6h et une seule en 1h30. L’avantage de cette technologie, c’est une facilité déconcertante pour recharger ses batteries. Il suffit de la poser négligemment sur le socle, les aimants feront le reste du travail pour l’aligner sur les connecteurs … c’est tout !

Novodio ne vous impose rien et fournit avec chaque exemplaire un câble pour pouvoir le recharger sur un port USB.

Une batterie dans mon quotidien

Mon introduction n’était pas anodine, mes habitudes ont changé. C’est maintenant très régulièrement et tout naturellement, que j’emporte avec moi cette batterie externe portable. Plus besoin de câble, ni de sac pour transporter quelque chose de volumineux dans le seul but de recharger mon iPhone.

Le socle n’est pas indispensable, mais renforce grandement la facilité d’utilisation : pas besoin d’aller chercher un câble pour brancher sa batterie et de retourner son iMac pour trouver le port USB.

Possesseurs d’appareil pommé à tendance nomade, cette batterie est pour vous !

 

Lien du produit sur MacWay : Kit Novodio Power Card Lightning

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons